Massage parent-bébé

Papa, maman, vous avez envie de masser votre bébé et d'apprendre les bons gestes pour pouvoir le détendre à la sortie du bain lorsqu'il a des douleurs de ventre, ou dès que vous avez envie de partager un moment de détente et de complicité avec lui ?

Parce que les bébés aussi ont besoin de se détendre après le vécu de l'accouchement, ce massage s'adresse à tout bébé, afin de lui permettre de se relaxer et de mieux prendre conscience de son corps. Très doux, il permet de soulager les maux du nourrisson tels que les coliques et les tensions, il favorise le lien d'attachement et aide bébé à mieux dormir.

Pratiqué au sol, Christine vous guide pour masser vous-même votre bébé, en effectuant en même temps que vous les gestes sur un poupon de démonstration.

Ce massage fatigue bébé et lui ouvre l’appétit. Merci de prévoir un repas, des couches de rechange et une serviette venant de la maison pour qu'il soit installé avec une odeur qui lui est familière.


Informations sur l'atelier

Nom : Massage parent-bébé
Où : Espace ateliers
Age : Bébés jusqu'à 9 mois
Prochaines dates :
  • le dimanche 08 mars de 10h00 à 11h00
  • le dimanche 15 mars de 10h00 à 11h00
  • le dimanche 22 mars de 10h00 à 11h00
  • le dimanche 29 mars de 10h00 à 11h00
Nombre de places : 6
Tarif abonnés : 11
Tarif non-abonnés : 22

Demande de réservation d'atelier

Christine
Christine

Praticienne en massages bien-être, soins énergétiques et naturopathie, Christine est maman de deux enfants. Elle a le plaisir de pouvoir allier sa passion pour le massage et son goût pour le contact auprès des enfants, au travers du massage pour enfants. Il lui permet de transmettre aux enfants des valeurs qui lui tiennent à cœur, notamment au sein du milieu scolaire, et, en ateliers famille, de développer le lien parent-enfant.

Issue du monde de la finance pendant des années et ayant connu le stress, cette passion est une reconversion professionnelle qui lui permet d'accompagner aussi les adultes à retrouver plus de sérénité et à se reconnecter à leur corps.